Comment gagner de l'argent avec les enchères d'unités de stockage



Comment gagner de l'argent avec les enchères d'unités de stockage





Vous cherchez un moyen simple de gagner de l'argent? Si tel est le cas, vous souhaiterez examiner les enchères d'unités de stockage. Gagner de l'argent avec des enchères de mini-stockage nécessite une petite somme d'argent de démarrage, mais vous avez de bonnes chances de récupérer cet argent, puis certains.

Comment gagner de l'argent avec les enchères d'unités de stockage 



Si vous débutez dans le domaine des ventes aux enchères de stockage, vous vous demandez peut-être comment fonctionne le processus. Tout d'abord, vous devez trouver des enchères. Ces enchères sont généralement annoncées en ligne ou dans une section classifiée du journal. Selon la taille de votre ville, vous pouvez avoir une vente aux enchères locale une fois par mois ou plus.




Sauf indication contraire, vous voudrez apporter beaucoup d'argent avec vous. La plupart des entreprises de stockage l'acceptent uniquement, pas les cartes de crédit ou les chèques. Lorsque vous transportez une grande quantité d'argent, prenez des mesures supplémentaires pour assurer sa sécurité.




Inspectez les articles disponibles à la vente par appel d'offres si vous le pouvez. Cela peut impliquer d'arriver dix ou vingt minutes plus tôt. Voyez si vous pouvez regarder autour de vous. Même si vous ne pouvez pas ouvrir des bacs scellés ou pénétrer complètement dans une baie de stockage, effectuez une inspection rapide. Vous pouvez parfois évaluer ou estimer la valeur des objets à l'intérieur.




Quant à ce que vous devez rechercher, rappelez-vous que vous voulez faire du profit. Essayez de trouver des baies de stockage où la plupart des articles sont visibles de l'extérieur. Ce sont des articles qui ne sont pas ou ne peuvent pas rentrer dans une boîte. Les meubles sont agréables et faciles à revendre si vous prévoyez de le faire localement.




Vous pouvez placer des offres sur des bacs scellés ou des unités de stockage qui en sont remplies, mais cela peut être risqué. On ne sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur. Recherchez les boîtes mobiles portant le nom ou le logo d'une entreprise. Ceci indique que des articles ménagers peuvent se trouver à l'intérieur. Les articles ménagers, dans la plupart des cas, sont faciles à vendre pour un petit bénéfice. Sur cette même note, de nombreuses boîtes sont utilisées pour ranger les documents importants et les photographies de famille. Ces éléments sont, pour l'essentiel, sans valeur pour vous.



Pendant le processus d'appel d'offres, n'oubliez pas votre objectif de gagner de l'argent. Pour gagner de l'argent, vous devez limiter vos dépenses d'entreprise. Cela signifie que vous voulez gagner une baie de stockage remplie à pleine capacité de choses précieuses, mais vous ne voulez pas payer trop cher pour cela. N'enchérissez jamais plus que ce que vous pouvez raisonnablement vous permettre.




Si et quand vous gagnez à un mini encan de stockage, vous devrez retirer les articles des locaux. Vous devriez le savoir à l'avance, mais vous devrez peut-être avoir tous les articles hors site dans les vingt-quatre heures. Si vous n'avez pas accès à un camion ou une camionnette, apportez un cadenas avec vous. Cela peut vous permettre de garder vos achats verrouillés et en sécurité lorsque vous effectuez plusieurs voyages dans une petite voiture.




Si vous voulez gagner de l'argent, mais rapidement, vous voudrez commencer à revendre vos articles immédiatement. Pour certains, la capacité de revendre rapidement est très importante. Êtes-vous limité sur l'espace dans votre propre maison? Si c'est le cas, il se peut que vous n'ayez pas de place pour tous vos achats. Si vous souhaitez déplacer ces articles hors de votre maison et hors de votre propriété rapidement ou si vous souhaitez réaliser un profit rapide, organisez une vente-débarras. Les ventes de triage sont agréables car elles peuvent être hébergées à tout moment et parce que tout est mis en vente en une seule fois.




Si vous êtes plus concentré sur la réalisation du plus gros profit, par opposition à la vente rapide des articles, examinez eBay.com ou Craigslist.org. Ce sont deux sites Web populaires en ligne. Craiglist n'est pas aussi populaire qu'eBay, mais il gagne en popularité et il est gratuit de publier des publicités locales. eBay est populaire, mais vous devez payer de nombreux frais. Si vous avez le temps, vous voudrez peut-être essayer les deux. Listez la moitié de vos articles en vente sur eBay et l'autre moitié   sur Craigslist. Quelle approche vous rapporte le plus d'argent
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : mini-enchères

Publier un commentaire