Gagnez de l'argent avec des articles en créant des livres électroniques



Gagnez de l'argent avec des articles en créant des livres électroniques





De nombreux professionnels externalisent des projets d'écriture d'articles. Ces articles se retrouvent souvent sur des sites Web pour être utilisés comme contenu unique et frais. Si vous cherchez un moyen de générer des revenus supplémentaires ou d'attirer plus de visiteurs sur votre site Web, prenez ces articles externalisés et transformez-les en eBook.


Gagnez de l'argent avec des articles en créant des livres électroniques


Alors, comment gagner de l'argent avec un eBook? L'approche la plus simple à adopter consiste à vendre le livre électronique aux lecteurs. Mettez-le en vente sur votre site Web. comme celui qui se concentre sur les ordinateurs, essayez d'avoir un livre électronique qui va avec le thème de votre site Web. Mettre votre eBook en vente sur un site Web existant et déjà populaire peut augmenter vos ventes.




Bien qu'il soit recommandé de commencer par un eBook pouvant être mis en vente sur votre propre site Web de niche, vous cherchez peut-être à tirer parti de cette opportunité unique de gagner de l'argent. Si vous souhaitez compiler des livres électroniques sur un large éventail de sujets, utilisez des sites Web tiers pour les vendre. Ces sites Web sont agréables, car ils sont déjà commercialisés et connus du grand public. Vous n'avez pas non plus à payer pour l'hébergement Web ou à créer votre propre page de vente. Le seul inconvénient de l'utilisation d'un site Web tiers est que des frais mensuels ou un pourcentage de chaque vente vous sont facturés.




Un eBook créé à partir d'articles externalisés peut également être utilisé comme générateur de trafic. Que vous comptiez sur la vente d'un produit ou que vous gagniez de l'argent grâce à des publicités, le trafic peut augmenter vos revenus. Les internautes adorent les trucs gratuits. Si vous offrez quelque chose gratuitement, comme un livre électronique, vous constaterez que les internautes affluent vers votre site Web. En offrant un eBook téléchargeable gratuitement, votre nombre de visiteurs augmentera, tout comme vos revenus.




Quant à savoir comment transformer un ensemble d'articles en livre électronique, ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Embaucher un rédacteur de contenu Web pour écrire une série d'articles. Donnez-leur des sujets spécifiques sur lesquels se concentrer. Les ordinateurs ont été utilisés comme exemple ci-dessus. Les articles qui mettent l'accent sur les conseils d'achat d'ordinateurs, les critiques des meilleurs fabricants, etc., sont un excellent moyen de commencer.




Ensuite, vous souhaiterez organiser les articles afin de créer le flux approprié. Les livres électroniques contenant plusieurs articles peuvent être regroupés, mais assurez-vous que rien ne semble déplacé. À titre d'exemple, commencez par énumérer les avantages de posséder un ordinateur et leurs utilisations. Ensuite, passez à la façon dont vous pouvez acheter un ordinateur. Enfin, passez en revue les fabricants d'ordinateurs les plus populaires.




Une question que vous pourriez avoir concerne la longueur. Quelle est la meilleure longueur pour un eBook? Honnêtement, n'importe quelle longueur fera l'affaire. Assurez-vous simplement que votre argument est bien fait. Si vous pouvez le faire en cinq pages ou moins, essayez-le. Cela dit, si vous avez l'intention de vendre votre eBook, de nombreux internautes ne paieront pas pour un livre de moins de 10 pages.




Une autre question que vous pourriez avoir concerne l'embauche d'un écrivain eBook. Pourquoi ne pas simplement embaucher un écrivain pour composer un livre électronique pour vous, par opposition à une série d'articles? Il s'agit de gagner le plus d'argent. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les écrivains ont tendance à facturer plus pour la rédaction de livres électroniques que de simples articles. En compilant les articles externalisés et en les transformant vous-même en livre électronique, vous pourriez vous épargner une centaine de dollars ou plus!




Pour rappel, les articles externalisés n'ont pas à conserver leur format d'origine. Si vous cherchez à obtenir le meilleur rapport qualité-prix, pensez à compiler votre prochain lot d'articles dans un livre électronique. 
Donnez-lui quelques mois. Faites-vous de l'argent ou avez-vous constaté une augmentation du trafic sur votre site Web? Vous avez des chances.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : Google

Publier un commentaire