Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage: Options de revente



Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage: Options de revente





Voulez-vous un moyen relativement simple de gagner de l'argent? Si c'est le cas, vous devriez envisager d'assister et de participer à des mini-enchères de stockage. Ces enchères ont lieu lorsque les locataires d'unités ne paient pas leurs factures. Quant à ce que vous trouverez à l'intérieur, il variera, mais il y a toujours le potentiel de gagner de l'argent. Quant à la façon dont cet argent est fait, la revente.


Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage: Options de revente


Ventes de bric-à-brac





Les ventes au comptoir sont un moyen facile de revendre les marchandises que vous avez achetées lors d'une vente aux enchères de libre-entreposage. Cela est principalement dû en partie à la commodité, car vous pouvez disposer tous vos articles pour les afficher en même temps. Bien que vous puissiez profiter de l'organisation d'une vente-débarras, sachez que de nombreux acheteurs s'attendent à trouver des prix bas. Il n'est pas recommandé de vendre des bijoux ou des antiquités de valeur lors d'une vente de garage, mais ils sont un excellent moyen de revendre des meubles, des livres, des films, des vêtements, la décoration intérieure et des jouets.




Si vous décidez d'organiser une vente-débarras, assurez-vous de faire de la publicité. Placez des panneaux dans votre quartier. Inscrivez votre vente de garage en ligne et sortez une petite annonce de journal. Assurez-vous d'inclure la date, l'heure et le lieu de votre vente. Publiez également un petit résumé de ce que vous vendez pour susciter l'intérêt.




Les ventes de triage sont un excellent moyen de profiter de la revente du contenu des enchères de mini-stockage, mais elles ne conviennent pas à tout le monde. Vivez-vous dans une zone à fort trafic? Vos lois locales vous empêchent-elles de suspendre des panneaux de vente de garage? Vous n'avez pas assez d'espace pour une vente de garage?




Marchés aux puces





Les marchés aux puces sont une bonne alternative aux ventes de garage. Si vous n'avez pas l'espace pour organiser votre propre vente, louez une table au marché aux puces. Bien que les frais du concessionnaire puissent être désactivés, vous êtes automatiquement associé à des acheteurs sans avoir à payer pour la publicité.




Pour trouver la meilleure chance avec les marchés aux puces, choisissez ceux qui reçoivent le plus de clients. Visitez les marchés aux puces de votre région pour évaluer le trafic entrant et sortant. Les marchés aux puces où les acheteurs doivent payer des frais d'entrée sont agréables, car beaucoup ne veulent pas partir sans rien acheter.




Bien que les marchés aux puces soient un bon moyen de revendre les articles que vous avez achetés lors d'une mini-vente aux enchères de stockage, certains ont des règles et des restrictions sur ce qui peut être vendu.




eBay





eBay est une autre option de revente que vous avez. Ce qui est bien avec eBay, c'est qu'il s'agit d'un marché en ligne populaire; les acheteurs affluent quotidiennement sur le site Web. Cela signifie que des milliers de clients peuvent voir vos enchères.




Étant donné qu'eBay est un marché en ligne, il permet aux acheteurs de partout au pays de voir et d'acheter vos marchandises. Sur cette même note, ces articles doivent être expédiés. À moins que vous ne tentiez de jouer et que certains articles ne soient disponibles que pour le ramassage, tout ce qui se trouve dans une mini vente aux enchères de stockage ne peut pas être revendu sur eBay. Les gros appareils électroménagers et les meubles peuvent être trop difficiles ou coûteux à expédier.




Il est également important de noter les frais facturés par eBay. Ils peuvent réduire vos bénéfices. Si vous décidez de vendre sur eBay, suivez vos ventes et soustrayez vos frais. Assurez-vous de gagner de l'argent avant de continuer à utiliser eBay.




Craigslist.org

 Ce que vous faites est de créer des petites annonces gratuites décrivant les articles que vous avez à vendre. Lorsque vous placez ces annonces sous le titre de votre ville la plus proche, les acheteurs locaux vous contacteront lorsqu'ils seront intéressés. Il est préférable de créer des listes individuelles pour vos gros articles et d'inclure toujours des photos.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : mini-enchères

Publier un commentaire