Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage et les marchés aux puces



Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage et les marchés aux puces





Voulez-vous profiter de l'achat et de la revente de marchandises vendues lors de mini-enchères de stockage? Si oui, vous devez choisir une méthode de revente. Si vous avez une expérience de service à la clientèle et de nombreux articles de qualité à vendre, vous voudrez peut-être vendre sur un marché aux puces.

Gagnez de l'argent avec les enchères de stockage et les marchés aux puces



Si vous voulez gagner de l'argent en vendant des produits de mini-vente aux enchères de stockage sur un marché aux puces, procédez avec prudence. N'oubliez pas que votre objectif est de gagner de l'argent, pas de le perdre. Vous devez louer une table ou un espace dans une brocante. Certains organisateurs facturent des frais très élevés. Selon ce que vous avez à vendre, les marchés aux puces peuvent ne pas valoir votre temps ou votre argent.




En parlant de ce que vous avez à vendre, sachez comment acheter des objets de valeur et des articles revendables lors de mini-enchères de stockage. Si vous pouvez inspecter au préalable les bacs ou les unités de stockage, faites-le. Sinon, recherchez des signes ou utilisez votre meilleur jugement. Une unité de stockage remplie de boîtes de déménagement et de meubles peut être le signe de deux ménages qui se sont regroupés en un seul. Les articles ménagers peuvent être revendus à profit. Recherchez également des produits de marque et des antiquités.




Revenons à la vente sur un marché aux puces, voyez ce qui est disponible. Si vous vivez dans une grande ville, vous pouvez choisir parmi plusieurs marchés aux puces. Avant de faire votre choix, visitez-les. Quels marchés aux puces reçoivent le plus de trafic ou sont ouverts le plus longtemps? Ensuite, examinez les frais du concessionnaire. Vous voulez garder vos coûts bas, mais gardez la qualité à l'esprit. Un marché aux puces qui reçoit plus de trafic vaut des frais de concession plus élevés.




En fonction de l'emplacement, si vos marchés aux puces locaux ne sont pas populaires, vous voudrez peut-être examiner ceux de la grande ville la plus proche. Vous devrez peut-être payer des frais de concessionnaire plus élevés, mais l'augmentation du trafic en vaut la peine. Avez-vous une grande camionnette ou un camion que vous pouvez utiliser pour transporter vos marchandises? Si c'est le cas, considérez cela comme une option. Si vous ne trouvez pas un marché aux puces décent, n'oubliez pas que vous pouvez vendre votre marchandise de mini-entrepôt en ligne ou organiser votre propre vente-débarras à la maison.




En ce qui concerne les frais de concessionnaire, voyez quelles options vous avez. Pouvez-vous acheter un lieu de vente pour un seul week-end, un mois ou toute l'année? Si vous avez l'intention d'utiliser les mini enchères de stockage à votre avantage, comme en voyageant pour y assister et en achetant autant que possible, une location à long terme est recommandée. Plus vous louez un espace dans une brocante, plus vous devriez bénéficier d'une remise importante.




Il est également important d'obtenir autant d'informations que possible. Si les organisateurs du marché aux puces ont un site Web, visitez-le. Sinon, appelez ou posez des questions en personne. Il n'est pas rare que certains organisateurs limitent ce qui peut être vendu. Les marchés aux puces haut de gamme ne veulent pas apparaître comme s'il s'agissait d'une grande vente de garage. Dans ces cas, il peut être courant de trouver des vêtements d'occasion interdits. Avant de payer des frais de concessionnaire ou de signer un contrat, assurez-vous de pouvoir vendre ce que vous avez.




Lors de la tarification de vos articles, il est recommandé de faire d'abord des recherches en ligne. Assurez-vous de ne pas avoir d'objets de valeur. Oui, vous pouvez toujours vendre des objets de valeur et des antiquités dans un marché aux puces, mais sachez leur valeur. En ce qui concerne le reste de votre marchandise, gardez un œil sur les bénéfices. N'oubliez pas ce que vous avez payé pour la marchandise, ainsi que vos frais de concessionnaire. Assurez-vous de repartir avec un profit, même si vous devez légèrement augmenter le prix.




Quant à savoir pourquoi les marchés aux puces sont considérés comme une meilleure méthode de revente, cela a à voir avec les ventes. Ceux qui achètent sur les marchés aux puces s'attendent à trouver une bonne affaire, mais pas des articles à prix réduits comme ceux vendus aux ventes-débarras. Cela vous permet de fixer raisonnablement vos prix plus haut. Les acheteurs visitent également les marchés aux puces avec l'intention d'acheter, car un acheteur peut avoir à payer des frais d'entrée. Cela, à lui seul, augmente vos chances de réaliser plusieurs ventes.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : mini-enchères

Publier un commentaire