Utiliser efficacement Overture / Yahoo pour obtenir des visiteurs du site Web



Utiliser efficacement Overture / Yahoo pour obtenir des visiteurs du site Web


Overture ou maintenant connu sous le nom de Yahoo en raison de la prise de contrôle de Yahoo, était l'inventeur d'origine de l'utilisation du P4P ou de Pay for Performance. Overture a vu qu'Internet devenait rapidement le moyen le plus simple et le plus pratique de magasiner, et la publicité allait atteindre un niveau record en raison des nombreuses entreprises dans l'arène.
Utiliser efficacement Overture / Yahoo pour obtenir des visiteurs du site Web 

Pour qu'une personne se rende sur un site que d'autres, il doit être très visible. Fournir des annonces qui pourraient diriger les consommateurs et les clients potentiels vers leur site leur permettrait d'avoir une augmentation du trafic ainsi que des ventes. Yahoo fournit un service qui peut placer l'annonce d'un site ou d'une entreprise sur leurs sites, qui peut être affichée lorsque certains mots clés sont saisis.

Yahoo offre à toute entreprise la possibilité d'augmenter son trafic en utilisant ses services. Avec plus de personnes connaissant votre site, il y aurait plus de trafic et de visiteurs sur votre site, étant donné la possibilité de voir vos pages ainsi que vos produits. Avec même un petit pourcentage de ventes réussies, avec un volume de trafic élevé, cela pourrait encore être un chiffre substantiel pour votre entreprise.

Obtenir un flux constant et substantiel de visiteurs sur le site Web est l'objectif de chaque entreprise. De nombreuses méthodes sont conçues et utilisées pour faire en sorte qu'il y ait plus de personnes pour augmenter les ventes et être conscient de l'existence d'un tel produit ou service. Les visiteurs du site Web sont potentiellement la pierre angulaire de votre entreprise sur Internet.

Yahoo / Overture utilise le même principe que Adwords de Google. En fait, ils sont très similaires les uns aux autres: ils utilisent des recherches par mots clés et expressions-clés et déterminent les annonces à afficher par recherche. Lorsqu'une personne tape un mot-clé ou une phrase-clé pour rechercher quoi que ce soit, les moteurs de recherche donnent les résultats dans une page. Ensuite, sur le côté droit de la page, vous verrez les annonces sélectionnées qui ont payé pour que leurs annonces soient consultées avec certains mots clés et expressions de mots clés recherchés.

Par exemple, disons que vous gérez un site de vente au détail / en gros de pièces automobiles. Vous choisissez des mots clés qui peuvent inciter ou déclencher la diffusion de vos annonces sur la page lorsqu'un mot clé est recherché. Lorsqu'un utilisateur de moteur de recherche tape dans Honda Accord, votre annonce peut apparaître si vous l'avez désigné comme l'un de vos mots clés. Vous n'avez pas besoin d'optimiser pleinement votre site avec les méthodes et techniques d'optimisation des moteurs de recherche.

Bien que certains travaillent si dur pour faire de leur site l'un des sites les mieux classés par recherche de mots clés, vous avez la possibilité d'être en haut de la liste ou au moins dans la première page d'un résultat de recherche, augmentant ainsi vos chances d'être cliqué. Avec cela, vous générez beaucoup plus de trafic et de visiteurs sur votre site Web.

Vous devrez cependant apporter un peu d'argent lors de l'utilisation de ce service. Yahoo / Overture vous facturera de différentes manières. Il peut s'agir du nombre de mots clés ou d'expressions de mots clés utilisés par votre annonce ou du nombre de clics sur votre annonce. D'autres offrent de nombreux autres services, comme la diffusion de votre annonce non seulement sur les pages des moteurs de recherche, mais également sur certains sites tiers.

Les sites tiers prennent en charge les annonces qui ont le même thème ou le même créneau qu'eux. Avec plus de zones où votre annonce est diffusée, vous augmentez les chances que les gens connaissent votre site ou votre produit. Avec plus de visiteurs, vous augmentez les ventes de votre site, ce qui rend votre investissement avec vos annonces judicieux.

Avec autant de compétitions dans les entreprises basées sur Internet, il est nécessaire de faire un énorme bond en avant par rapport à la publicité. Yahoo / Overture sera un excellent point de départ. Beaucoup ont utilisé leurs services et ont récolté les fruits de cette décision. Il s'agit d'une stratégie marketing qui augmentera les visiteurs de votre site Web et augmentera vos ventes, ce qui entraînera des bénéfices.

Il faut de l'argent pour gagner de l'argent, alors qu'il existe des méthodes qui sont fondamentalement peu coûteuses ou gratuites, en utilisant un service de marketing tel que ce que Yahoo / Overture offre fournira des résultats plus rapidement et à plus grande échelle. De nombreuses entreprises ont appris cela à la dure, ne comptez pas avec elles.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : Google

Publier un commentaire