Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense

Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense


Si vous regardez le programme AdSense de Google, vous vous demandez sûrement combien vous pourriez gagner à partir d'un tel programme, et vous pensez probablement que vous ne pouvez pas gagner autant que vous le pouvez avec des programmes de publicité traditionnels 

Google

bien sûr, garde un grand secret sur le montant que les annonceurs AdWords paient pour chaque clic dirigé vers leur site et il en va de même pour le montant que les détenteurs de bannières AdSense tirent de leurs sites Web.
Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense
Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense 


Bien qu'il n'y ait rien d'officiel, des rumeurs circulent sur Internet concernant le montant d'argent qu'un site Web peut gagner en utilisant AdSense. Et de nombreuses personnes (illégalement) révèlent combien elles ont gagné avec AdSense. Il y a des histoires de personnes qui collectent plus de mille dollars par mois en utilisant AdSense.


Il y a aussi des histoires de personnes dépassant 100 000 $ par mois, mais il est un peu difficile de croire de telles histoires. La vérité est que si vous avez un petit site Web et que vous voulez juste qu'il se soutienne lui-même, et que vous ne souhaitez pas atteindre votre poche pour ses coûts de maintenance, vous pouvez probablement le faire avec AdSense.


On ne sait pas combien d'argent vous allez gagner en utilisant AdSense de Google, mais vous pouvez le dire par vous-même, avant de commencer, en prenant en compte quelques éléments.

Tout d'abord, c'est le nombre de visites que vous obtenez chaque jour. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'estimer précisément cela, vous pouvez généralement faire une supposition sûre que si vous avez beaucoup de clics par jour, vous gagnerez beaucoup d'argent.

Cela dépend également de la nature exacte de votre site. Si votre site concerne quelque chose de populaire (musique, sexe, peu importe), vous obtiendrez de nombreux clics sur les bannières. Celles-ci ont un coefficient qui leur est associé, appelé CTR (click through ratio).

Fondamentalement, cela se traduit par le fait que si une grande proportion des visiteurs de votre site cliquent sur les annonces, vous gagnerez plus d'argent. Et la meilleure façon de le faire est d'avoir du contenu populaire sur votre site, en garantissant que les liens dirigent également les utilisateurs vers des articles populaires.

Ensuite, Bien que vous ne vouliez pas en faire trop, avoir de nombreux liens générera sans aucun doute plus de revenus pour vous en tant que webmaster. Cependant, ne croyez pas que si vous ajoutez simplement beaucoup d'annonces dans une partie importante de votre site, les visiteurs peuvent toujours les ignorer (et soyez assurés que beaucoup le font).

Il y a quelque chose entre un art et une science pour positionner vos annonces. Les gens regardent généralement dans certains endroits et ne regardent jamais dans d'autres, et sachant cela, un auteur de site Web et / ou un webmaster peuvent faire beaucoup de choses pour augmenter ses revenus avec AdSense.

Dans l'ensemble, le montant d'argent que vous gagnez avec AdSense dépend de nombreux facteurs. Mais si vous avez un site avec un contenu intéressant et / ou de nombreuses pages, et si vous voyez un trafic constamment important chaque jour, vous pouvez parier que vous gagnerez beaucoup d'argent avec AdSense.

Même si vous ne faites pas partie des catégories ci-dessus, AdSense vaut toujours la peine d'être utilisé, car il est très peu compliqué de le configurer et, à plusieurs reprises, il peut aider à soutenir financièrement le site, tout en étant un bon bonus pour passer le message à la fin. du mois.

Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois

Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense 

Google Adsense: utiliser Google Adsense sans site Web complet et promouvoir votre blog pour gagner de l'argent grâce au programme


Bloguer signifiait initialement un journal Web, mais a progressivement pris de l'importance. Il existe autant de blogs différents qu'il y a de blogs eux-mêmes. Un blog peut être comme un cyberjournal en ce sens que vous faites des entrées quotidiennes dans un «journal» ou il peut ressembler davantage à un bulletin d'information créé pour informer ou communiquer avec d'autres personnes. Il existe plusieurs sites de blogs dans le cyberespace qui vous permettront de créer vos propres pages de blog et de cibler des annonces Google Adsense en cours d'exécution.

Quelques-uns des plus populaires 


Writingup.com

Blogger.com

Bloggerparty.com

Vous pouvez également rechercher dans blogsearch.google.com une liste complète de blogs. Tous ne contiennent pas de publicités Google Adsense et si vous voulez écrire un blog, vous pouvez aussi bien gagner de l'argent. Regardez autour de vous et vous trouverez le site parfait pour imbriquer vos annonces Google Adsense.

Débuter avec Adsense


Un élément très important dans l'adoption rapide d'AdSense est qu'il a été très facile pour les éditeurs de diffuser les annonces sur leur site le plus rapidement possible.

L'intégration d'AdSense dans votre site Web ne prend que quelques minutes et vous pouvez être en route avec une ou plusieurs annonces AdSense bien intégrées.

La première chose que vous devez faire est d'accéder à http://www.google.com/adsense et d'appliquer ou de vous connecter avec votre compte et votre mot de passe existants. Ce qui suit est une page présentant les conditions générales de Google AdSense que vous devez accepter pour continuer.

Vous êtes présenté avec une page de rapport que vous pouvez utiliser pour obtenir un état détaillé de la façon dont votre publicité AdSense fait. Cela vous permet d'améliorer le contenu et la mise en page de votre site pour maximiser vos revenus AdSense.

En haut de votre page, vous avez également un lien vers la section de configuration où vous pouvez générer le code qui devra être collé sur votre site Web afin d'avoir des bannières AdSense sur votre page.

Vous pouvez utiliser AdSense pour le texte (lesdites annonces), à l'aide d'un champ de recherche ou avec des références. Votre choix parmi ces options dépend de la façon dont les utilisateurs navigueront sur votre site.

Enfin, il existe un onglet "Mon compte" qui vous permet de paramétrer vos informations de compte, de paiement et fiscales.

Pour ajouter une annonce textuelle sur votre site, revenez à l'onglet "Configuration AdSense" et cliquez sur le lien "AdSense pour le contenu". 

Vous pouvez choisir entre des blocs d'annonces et des blocs de liens. Les premiers contiennent du texte et / ou des images concernant un certain site pour chaque unité, la plupart avec une description détaillée, les seconds ne contiennent que des liens vers certains types.


Bien sûr, il est un peu difficile de savoir quel type vous devez utiliser, vous devriez donc probablement essayer les deux pendant un certain temps avant de vous décider.

Vous pouvez également voir un exemple de l'apparence de l'unité à droite de votre page. Cependant, vous ne pouvez utiliser que trois blocs d'annonces et un bloc de liens sur une page donnée. On pense que c'est une étape que Google prend pour le contrôle de la qualité.


L'étape suivante consiste à choisir votre format et vos couleurs. Vous pouvez essentiellement sélectionner n'importe quelle palette de couleurs que vous choisissez avec Google offrant certaines des si vous n'avez pas le temps ou les compétences pour en créer une. Vous pouvez constamment voir à quoi ressemblera la palette à l'aide d'un exemple. Celui qui fonctionne le mieux en termes d'apparence et de revenus variera selon l'apparence, la convivialité et le contenu d'un site Web.


Cependant, vos formats d'annonces sont limités à un choix de onze formats. Il existe un lien "Formats d'annonces" qui vous amène à une page qui vous permet de voir tous ces éléments, même en action, afin que vous puissiez décider lequel convient le mieux à votre site. Parfois, le plus intrusif ne fonctionne pas encore mieux, mais cela peut varier d'un site Web à l'autre.

Une fois la personnalisation terminée, vous pouvez cliquer sur "Continuer" en bas de la page 


Vous êtes maintenant présenté avec une section intitulée "AdSense pour le contenu". Vous pouvez cliquer n'importe où dans le texte et cela montre le JavaScript requis pour lancer AdSense. Cela sélectionnera automatiquement le texte dans la boîte.

Il vous reste ensuite à obtenir du contenu sur votre page (à condition que vous n'en ayez pas déjà). Les robots d'exploration Google AdSense visiteront bientôt votre site, en s'assurant que les annonces affichées sont pertinentes pour le contenu de votre site.

Et vous avez terminé. Pour une simple page, cela ne devrait en effet prendre que quelques minutes, c'est précisément ce qui fait d'AdSense le choix de tant de personnes. Bien qu'il soit rapide, son attrait de masse en fait également le meilleur. En étant les plus populaires, les annonceurs comme les éditeurs considèrent Adsense et Adwords comme leur premier choix naturel.


Google PPC: contenu ou recherche


Lors de la publicité payante par clic, Google offre à l'annonceur deux grandes options. La publicité dans les résultats de recherche, la publicité dans le contenu des sites Web ou bien beaucoup choisissent de faire les deux. La publicité dans la recherche signifie que les résultats sont affichés dans Google sous les recherches et dans les résultats de recherche de ses distributeurs. La publicité de contenu Google s'applique aux sites Web qui choisissent d'incorporer «Adsense» dans leurs sites Web. Comme adsense se développe rapidement, il est désormais visible sur des millions de pages Web sur le Web. Cependant, de nombreux annonceurs évitent cela en faveur de la simple publicité dans les résultats de recherche.

Il y a plusieurs raisons à cela, et la première est la confiance. Cela a été le résultat de sites Web plus petits, jusqu'aux empires Adsense qui ont choisi de se lancer dans la fraude par clic. Bien que ce problème survienne dans la recherche, il est beaucoup moins dominant. Ceux qui commettent une fraude au clic lors de la recherche sont ceux qui tentent d'affaiblir le retour sur investissement d'un concurrent. Avec Adsense, la même chose s'applique, avec le propriétaire du site Web essayant d'augmenter ses revenus en utilisant des tactiques similaires.


Quelqu'un qui se trouve sur un site Web différent, autre que les annonceurs, peut être présent pour des raisons entièrement différentes. Par exemple, un site Web discutant des inconvénients d'Adsense, retournerait en fait des publicités pour ceux qui vendent des «sites Web Adsense» par exemple. Les gens peuvent cliquer dessus, mais il est peu probable qu'ils achètent après avoir lu une critique négative. L'autre raison pourrait être que la personne sur le site Web Adsense recherchait réellement la meilleure palette de couleurs à utiliser. La personne ne trouverait donc pas l'annonce pertinente, mais pourrait cliquer dessus sans souci.

Les sites Web Adsense sont également souvent rejetés par l'annonceur car ils estiment que cela implique plus d'administration. En vérifiant les sites Web pour voir à quel point ils sont pertinents et en modifiant leurs offres pour vous assurer qu'elles apparaissent toujours sur une page. Avec quelques mots ayant un réseau de plus de 500 sites Web, c'est sûrement une tâche fastidieuse et coûteuse. Bien que ce soit le cas, beaucoup trouvent également que leur compte Adwords renvoie des sites Web, qui ne semblent même pas essayer de prendre en charge leurs mots clés. L'exemple qui est mûr est celui de la publicité sous des expressions légales qui apparaissent sur les pages "Termes et Conditions" et "Politique de confidentialité" des sites Web Adsense.


Bien que beaucoup rejettent la publicité de contenu, il y a encore ceux qui pensent qu'elle offre un retour sur investissement similaire à la recherche. Une raison à cela peut être trouvée dans le fait que de plus en plus d'annonceurs choisissent uniquement la recherche. Dans ce cas, l'annonceur a moins de concurrence et le prix du mot diminue. Les annonceurs trouvent également un bon retour sur investissement sur les sites Web des éditeurs qui décident de promouvoir activement les services de l'annonceur dans leur contenu. Un exemple de cela peut être réalisé lorsque quelqu'un discute des services d'impression et recommande en fait directement les services de l'annonceur. Il s'agit d'une mesure positive pour l'éditeur et l'annonceur, et un bon moyen pour les éditeurs d'aller de l'avant. Malgré cela, les éditeurs doivent toujours se souvenir, pour ne pas être trop évidents, ou les acheteurs avisés calculeront certainement l'intention de l'éditeur.



Une autre raison pour laquelle les annonceurs optent pour le contenu est d'augmenter leur échelle, mais cela peut également se faire sur d'autres moteurs de recherche. Le fait existe cependant toujours que ceux qui choisissent la publicité de contenu devraient choisir le réseau Google Adsense. Il est réglementé de loin et au-dessus de Yahoo et d'autres équivalents tandis que son réseau supérieur d'éditeurs signifie que les annonceurs bénéficieront de la possibilité de diffuser leur message à travers une gamme diversifiée de sites Web.

Bien qu'Adsense soit le meilleur distributeur de contenu PPC, il n'est certainement pas comparable à la recherche de l'annonceur. Lors de la recherche, les prospects sont plus qualifiés, plus réglementés et moins frauduleux. Cela a vu les annonceurs choisir systématiquement la recherche plutôt que le contenu. Certains annonceurs affirment que le contenu offre un meilleur retour sur investissement que la recherche. Cela varie, mais en général, la recherche reste roi pour les annonceurs PPC.


Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.


Comment promouvoir votre blog lorsque vous l'utilisez pour gagner des dollars Google Adsense

SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : ADSENSE

Publier un commentaire