Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense

Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense

Si vous regardez le programme AdSense de Google, vous vous demandez sûrement combien vous pourriez gagner à partir d'un tel programme, et vous pensez probablement que vous ne pouvez pas gagner autant que vous le pouvez avec des programmes de publicité traditionnels.

Google, bien sûr, garde un grand secret sur le montant que les annonceurs AdWords paient pour chaque clic dirigé vers leur site et il en va de même pour le montant que les détenteurs de bannières AdSense tirent de leurs sites Web.

Bien qu'il n'y ait rien d'officiel, des rumeurs circulent sur Internet concernant le montant d'argent qu'un site Web peut gagner en utilisant AdSense. Et de nombreuses personnes (illégalement) révèlent combien elles ont gagné avec AdSense. Il y a des histoires de personnes qui collectent plus de mille dollars par mois en utilisant AdSense.

Il y a aussi des histoires de personnes dépassant 100 000 $ par mois, mais il est un peu difficile de croire de telles histoires. La vérité est que si vous avez un petit site Web et que vous voulez juste qu'il se soutienne lui-même, et que vous ne souhaitez pas atteindre votre poche pour ses coûts de maintenance, vous pouvez probablement le faire avec AdSense.

Combien d'argent vais-je gagner grâce à Adsense

On ne sait pas combien d'argent vous allez gagner en utilisant AdSense de Google, mais vous pouvez le dire par vous-même, avant de commencer, en prenant en compte quelques éléments.


Tout d'abord, c'est le nombre de visites que vous obtenez chaque jour. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'estimer précisément cela, vous pouvez généralement faire une supposition sûre que si vous avez beaucoup de clics par jour, vous gagnerez beaucoup d'argent.


Cela dépend également de la nature exacte de votre site. Si votre site concerne quelque chose de populaire (musique, sexe, peu importe), vous obtiendrez de nombreux clics sur les bannières. Celles-ci ont un coefficient qui leur est associé, appelé CTR (click through ratio).


Fondamentalement, cela se traduit par le fait que si une grande proportion des visiteurs de votre site cliquent sur les annonces, vous gagnerez plus d'argent. Et la meilleure façon de le faire est d'avoir du contenu populaire sur votre site, en garantissant que les liens dirigent également les utilisateurs vers des articles populaires.


Ensuite, bien sûr, il y a la position et le nombre d'annonces sur votre site Web. Bien que vous ne vouliez pas en faire trop, avoir de nombreux liens générera sans aucun doute plus de revenus pour vous en tant que webmaster. Cependant, ne croyez pas que si vous ajoutez simplement beaucoup d'annonces dans une partie importante de votre site, les visiteurs peuvent toujours les ignorer (et soyez assurés que beaucoup le font).

Il y a quelque chose entre un art et une science pour positionner vos annonces. Les gens regardent généralement dans certains endroits et ne regardent jamais dans d'autres, et sachant cela, un auteur de site Web et / ou un webmaster peuvent faire beaucoup de choses pour augmenter ses revenus avec AdSense.

Dans l'ensemble, le montant d'argent que vous gagnez avec AdSense dépend de nombreux facteurs. Mais si vous avez un site avec un contenu intéressant et / ou de nombreuses pages, et si vous voyez un trafic constamment important chaque jour, vous pouvez parier que vous gagnerez beaucoup d'argent avec AdSense.


Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois

SEO pour Adsense


Si vous avez utilisé AdSense de Google sur vos pages, vous ressentez évidemment le besoin de générer en quelque sorte encore plus de trafic pour votre site Web, ce qui se traduirait à son tour par davantage de clics AdSense et un revenu plus élevé.


Mais qui fais-tu ça? Eh bien, le principal moyen pour que les visiteurs voient votre site Web (autre que l'utilisation d'AdWords, ce qui est également encouragé) est d'utiliser certaines techniques pour que les moteurs de recherche envoient de plus en plus d'utilisateurs vers votre page, en se classant en haut des résultats de recherche. pour vos sujets d'intérêt.




Croyez-le ou non, c'est une technique, mieux connue sous le nom d'optimisation de moteur de recherche ou simplement de référencement. Voici donc un tas de conseils utiles sous la ceinture de chaque optimiseur amateur ou professionnel.

La première chose dont vous devez vous occuper est le code source réel et la mise en page de votre page. Cela doit être aussi simple que possible. Le problème survient lorsque AdSense et les moteurs de recherche eux-mêmes commencent à avoir des problèmes pour extraire les mots clés les plus pertinents sur votre site en raison d'une mise en page trop complexe.

Deuxièmement, essayez de faire en sorte que chacune de vos pages ne cible qu'un seul sujet spécifique. De cette façon, il est beaucoup plus facile pour eux d'être indexés correctement et pour que les annonces AdSense soient cohérentes avec le contenu du site lui-même.


Essayez également de ne pas inclure trop d'hyperliens dans votre page. Cela signifie également que vous devez également essayer de ne pas utiliser trop d'annonces AdSense sur votre page.


S'il y a certains mots clés que vous souhaitez cibler, assurez-vous que le mot que vous souhaitez cibler est présent dans le titre, dans les premiers paragraphes ainsi que dans le nom du fichier. Pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être vous assurer que le mot apparaît dans les derniers paragraphes de la page.


Si le contenu que vous utilisez dans votre site est dans le domaine public (ce qui est fortement déconseillé), assurez-vous de lui donner au moins un titre original et d'ajouter votre propre paragraphe d'ouverture et de clôture.


Cela prend un peu de temps, mais si, après avoir attendu, vous ne trouvez toujours pas votre page vers le haut, vous devriez essayer de réécrire votre titre et vos premier et dernier paragraphes. Cela ne prend pas grand-chose, souvent le simple fait de changer quelques mots vous donnera les bons résultats.


Et bien sûr, il existe des outils de mots clés qui peuvent vous aider à trouver de bons mots clés à inclure sur votre page, ce qui attirera de plus en plus de visiteurs sur votre site.


Il s'agit donc des techniques de base de l'optimisation des moteurs de recherche. Vous pouvez trouver de nombreux outils informatiques pour vous aider à le faire, et bien sûr, Google est un excellent endroit pour rechercher cela.

En fin de compte, vous constaterez que le référencement est un sujet complexe, et des livres entiers ont également été écrits sur le sujet. Vous pourriez constater que vous avez beaucoup d'optimisation à faire pour attirer de plus en plus de visiteurs sur votre site et cliquer sur ces précieuses bannières AdSense.


Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.

Succès sur Adsense - 5 conseils rapides


En utilisant AdSense de Google pendant de plus en plus de temps, vous commencez à apprendre des erreurs du passé et vous commencez lentement à réaliser laquelle de vos actions a empêché votre site d'atteindre son plein potentiel.


Mais une partie importante pour faire une erreur est d'en parler aux gens et de leur apprendre à éviter de faire la même erreur. Il s'agit donc d'une liste des cinq principales erreurs commises par les utilisateurs d'AdSense.


Vous devriez bien les lire et voir si l'un d'eux s'applique à votre contenu. Si tel est le cas, vous devez vous arrêter et tenter de corriger ces erreurs le plus rapidement possible.

Le premier non-non majeur que tout le monde semble frapper à un moment ou à un autre a trait à la violation des règles. AdSense de Google est un excellent programme, mais il repose sur vous en respectant quelques règles définies.

Le plus important est de ne pas créer de "clics artificiels" par tous les moyens possibles. Ne cliquez jamais sur vos propres liens, ne demandez jamais à vos amis ou à vos proches de cliquer sur les liens et ne faites en aucun cas que votre contenu encourage les visiteurs à cliquer sur les liens. Vous courez le risque d'être banni de façon permanente, ce qui va certainement nuire à vos revenus.


Le non-respect des conditions de Google pourrait entraîner la suspension de votre compte AdSense. Et c'est pourquoi cette règle est certainement la plus importante de toutes. C'est parce que c'est la différence entre la vie ou la mort.

La deuxième chose que les utilisateurs se trompent souvent est d'avoir une mauvaise palette de couleurs pour les publicités. Cela arrive souvent parce que les éditeurs ne sont pas suffisamment informés pour modifier les palettes de couleurs par défaut.

D'autres ne semblent tout simplement pas consacrer suffisamment de temps à modifier ces valeurs par défaut. Avoir de mauvaises publicités qui se démarquent est sûr de pousser les gens à ne pas cliquer; tout en ayant quelque chose qui est clairement visible mais distinctif.

Troisièmement, bien sûr, la position des annonces est probablement l'élément clé à prendre en compte si vous souhaitez maximiser vos profits avec AdSense. Cela est noté dans de nombreux endroits sur le Web et Google en parle également. Google peut vous fournir des statistiques qui illustrent les postes qui fonctionnent particulièrement bien sur votre site Web.

Quatrièmement, les bannières publicitaires sont également une très mauvaise idée si vous utilisez AdSense. Les publicités de type 480 x 60 sont un moyen sûr d'éloigner de nombreuses personnes, car la plupart des internautes ont développé une résistance naturelle à de tels moyens publicitaires.


Et le dernier, mais non le moindre, n'est pas de s'occuper du site qui diffuse les annonces. Parce que finalement, peu importe à quel point le site est cool. S'il n'a pas de contenu mis à jour et de nombreux visiteurs quotidiens, il ne vous rapportera probablement jamais de revenus AdSense importants.

Ce sont donc les cinq choses les plus importantes que les gens se trompent lorsqu'ils utilisent le programme AdSense. Mais bien sûr, si vous n'aimez pas ce moyen d'exprimer les problèmes, voici les cinq principales choses que vous devez faire pour vous assurer que vos annonces AdSense génèrent constamment ces revenus.


Ne violez jamais la politique de Google. Ne forcez pas les visiteurs à créer des "clics artificiels" sur votre site Web, quelle que soit la personne qui le fait ou la raison. Assurez-vous que vos annonces ont les bonnes couleurs qui se fondent dans votre site et assurez-vous qu'elles sont positionnées aux bons endroits pour attirer autant de clients que possible. Essayez toujours d'éviter d'utiliser des ajouts de type bannière (480 x 60) à moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites et que vous gardiez constamment votre site à jour et à jour.


Donc, avec cela à l'esprit, vous devriez augmenter vos revenus AdSense en un rien de temps.


Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : ADSENSE

Publier un commentaire