comment Gagner de l'argent avec des articles

comment Gagner de l'argent avec des articles

Gagner de l'argent avec des articles: devenir affilié

Si vous pouvez écrire des articles ou avoir les connaissances en promotion et en marketing pour publier des articles que d'autres écrivent, devenir affilié pour plusieurs entreprises peut être un excellent moyen pour Gagner de l'argent et vous de générer un bon revenu directement depuis votre propre maison. Vous pouvez Gagner de l'argent et le faire en recevant une partie des revenus des ventes que l'entreprise obtient des personnes qui cliquent sur votre site Web via les liens de l'entreprise qui sont placés sur vos pages.

comment Gagner de l'argent avec des articles

Étant donné que vous ferez la promotion d'un produit ou d'un service, vous aurez besoin d'un argumentaire de vente et d'un contenu de site Web de premier ordre pour intéresser vos lecteurs au produit, les convaincre qu'ils ne peuvent pas vivre sans le produit et les inciter à revenir sur l'heure de votre site Web et encore une fois pour plus de recommandations et votre contenu utile, qui les fera cliquer à nouveau sur vos liens. Bien que de nombreuses sociétés affiliées ne vous donnent de l'argent que sur la première vente que vous effectuez auprès de chaque client, vous avez la possibilité de promouvoir une bonne gamme d'entreprises afin que vous puissiez toujours réaliser un profit sur vos clients de retour.


Si vous ne pouvez pas écrire ce type de contenu par vous-même, il existe de nombreuses façons de récupérer du contenu gratuit ou payant à placer sur votre site Web affilié. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le paiement de tels articles serait à votre avantage. Tout d'abord, vous pourrez dire à l'auteur exactement ce que vous voulez, quel produit vous essayez de vendre et dans quelle direction il peut aller pour garder vos lecteurs intéressés et informés. D'un autre côté, lorsque vous recherchez du contenu gratuit, vous êtes limité à ce qui existe déjà. Deuxièmement, vous détiendrez le droit d'auteur sur ce contenu. Cela signifie que personne d'autre ne peut le réutiliser sans votre consentement. 


Il existe de nombreux produits qui ont de bons taux de commission d'affiliation pour ceux qui savent comment pré-vendre leur produit et fournir des clics via des clients prêts à acheter. Tant que vous choisissez de promouvoir un produit ou un service qui peut être très utile à une grande variété de personnes, la pré-vente de votre entreprise peut ne pas être difficile du tout. La clé de cette situation est probablement d'amener ces clients sur votre site Web afin qu'ils aient la possibilité de voir vos recommandations et de cliquer sur vos liens d'affiliation.

Gagner de l'argent : choisir une bonne société pour votre Web


choisir une bonne société pour votre Web est important pour Gagner de l'argent et garder votre site Web ouvert et réduire vos coûts. Il y a beaucoup de choix, ainsi que différents plans de tarification. En fonction de la quantité de sites que vous prévoyez de créer, vous souhaiterez peut-être envisager un espace Web plus grand à long terme.

Vous devriez commencer par le plus petit espace Web que vous pouvez obtenir pour tester les eaux, juste au cas où le marketing Internet de site Web de niche ne fonctionne pas pour vous. Vous voudrez peut-être ajouter plus tard, alors assurez-vous que votre fournisseur propose cette option.

Vous voudrez choisir un fournisseur qui a un service fiable. Si votre site est en panne ou prend trop de temps à s'ouvrir lorsque les visiteurs tentent d'entrer, cela peut les amener à cliquer sur votre site et à passer au suivant. Ils ne visiteront probablement pas non plus à l'avenir, car ils se souviendront de leur mauvaise expérience. 

Certains fournisseurs d'hébergement Web peuvent également proposer un accord sur une URL annuelle ou d'autres produits lorsque vous effectuez un achat d'hébergement Web.


Gagner de l'argent : comment choisir un concepteur Web


Il y a deux choses importantes à retenir lors de la recherche d'un concepteur Web

Tout d'abord, il est important d'aller avec un pigiste si vous recherchez un site petit et simple. Vous pouvez probablement en faire un pour 30 $ à 50 $. Il existe de nombreuses sociétés indépendantes sur le Web que vous pouvez exploiter pour trouver le designer pour vous.

Deuxièmement, il est important que vous demandiez à voir quelques exemples de sites que le concepteur Web a réalisés et que vous vérifiiez toutes les évaluations qui peuvent être disponibles pour le concepteur. Cela peut vous empêcher de vous envelopper dans un projet avec quelqu'un qui ne terminera pas ou ne pourra pas faire le type de travail qu'il prétend pouvoir faire.

Si vous ne pouvez pas créer votre propre site Web pour héberger vos articles et que vous ne voulez pas payer les 7 $ à 12 $ supplémentaires par mois que cela peut coûter pour obtenir un hôte qui propose un constructeur de site Web Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, alors votre seule autre option est d'embaucher un concepteur de sites Web.

Gagnez de l'argent en ligne avec une enquête payante


Mention à l'enquête payante, nous rencontrerons deux termes différents «Survey Company» ou «Survey Agency». Les véritables sociétés d'enquête sont des sociétés d'études de marché. Les agences d'enquête sont celles qui vous fournissent simplement des informations pour obtenir de l'argent. En d'autres termes, qu'est-ce qu'une «enquête payante gratuite» et qu'est-ce qu'une «enquête payante»

Comment aimeriez-vous vous asseoir dans votre maison confortable et gagner 25,00 $ toutes les huit minutes chaque fois que vous êtes disponible, pas de tracas au bureau et rester avec vos enfants

Sonne bien? Eh bien, être payé pour répondre à des sondages le fera pour vous.

Les enquêtes payantes sont généralement menées via Internet ou par téléphone. Les sociétés d'études de marché ont besoin de votre avis. Ils paient des milliers de dollars chaque jour à des gens comme vous. Vous pouvez recevoir jusqu'à 150 $ ou recevoir d'autres prix pour votre participation. Le paiement varie d'une entreprise à l'autre. Certains vous paieront en espèces, d'autres vous donneront une chance de gagner de l'argent ou vous offriront différentes incitations, telles que des cadeaux ou des marchandises.

Mention à l'enquête payante, nous rencontrerons deux termes différents «Survey Company» ou «Survey Agency». Les véritables sociétés d'enquête sont des sociétés d'études de marché. Les agences d'enquête sont celles qui vous fournissent simplement des informations pour obtenir de l'argent. En d'autres termes, qu'est-ce qu'une «enquête payante gratuite» et qu'est-ce qu'une «enquête payante»

Comparées aux sondages gratuits et payants, ces sociétés (agences) de sondages rémunérés vous factureront des frais d'adhésion. Vous pensez peut-être qu'il est inutile de vous inscrire dans votre idée d'origine, mais vous ne connaissez que la moitié du fait. Pour vous inscrire, un ou plusieurs sondages rémunérés sont nécessaires pour améliorer votre argent supplémentaire et vous feront gagner beaucoup de temps. Pour vous inscrire un ou plusieurs est nécessaire, mais lequel s'inscrire est une autre question que vous devez prendre votre décision.

Par rapport à l'enquête payante, l'enquête payante gratuite est totalement payée sans frais. L'avantage est évident. Mais vous devez trouver les sociétés de sondage gratuit (sites Web) une par une et ne pas savoir si la société a fait ses preuves.


Nous venons de faire quelques recherches pour vous. Cliquez ici pour voir les avis pour l'enquête payante et l'enquête payante gratuite.


À mon avis, si vous voulez seulement gagner de l'argent supplémentaire, disons 100 $ à 500 $ par mois, vous ne pouvez obtenir que quelques sondages gratuits. J'en ai examiné dix et vous devrez peut-être en développer quelques-uns. Sinon, je dois dire qu'il vous faut vous inscrire à un ou plusieurs sondages rémunérés.

Votre service vous mérite de l'argent. Vous pouvez entrer dans leur base de données utile pour économiser votre temps et commencer immédiatement.

Cependant, vous pouvez également récupérer les sociétés d'enquête une par une. C'est à vous.

Ce qui suit vous donnera un bon point de départ

1. Comparez. Ne vous attendez pas à ce que les choses soient aussi faciles que vous l'avez dit, car l'annonce avait l'air bien lorsque vous vous êtes inscrit. N'oubliez pas aucune douleur, aucun gain.

2. Mettez à jour vos informations. Participez à l'enquête dès que possible. N'oubliez pas qu'il y a des limites de quantité. 

3. Créez un compte de messagerie distinct uniquement pour les enquêtes et assurez-vous de désactiver tous les filtres anti-spam pour ce compte. Souvent, les sondages déclenchent un filtre anti-spam et vous ne saurez même jamais que quelqu'un a voulu que vous y participiez.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : Gagnez de l'argent

Publier un commentaire