Comment gagner de l'argent avec les répertoires d'articles

Comment gagner de l'argent avec les répertoires d'articles


Êtes-vous un propriétaire de site Web ? qui a récemment écrit ou acheté des articles por gagner de l'argent
 Si oui, et tu gagner de l'argent veut que comptez-vous faire de ces articles? Si vous êtes comme de nombreux autres qu'ils veulent gagner de l'argent propriétaires de sites, vous pouvez choisir d'afficher le contenu de votre site Web gagner de l'argent  . Cette approche est agréable, mais vous avez une autre option de gagner de l'argent. Cette option est les répertoires d'articles.

Comment gagner de l'argent avec les répertoires d'articles 

gagner de l'argent

Malheureusement pour gagner de l'argent, de nombreux propriétaires de sites Web, en particulier ceux qui viennent de commencer, font l'erreur de croire que les répertoires d'articles ne sont qu'une perte de temps. Bien que vous ne soyez pas payé directement pour chaque article que vous téléchargez, ils peuvent vous aider à générer des revenus supplémentaires. Quant à savoir comment, veuillez continuer à lire.

Avant de se concentrer sur la façon dont les répertoires d'articles peuvent vous faire gagner de l'argent, il est important de savoir ce qu'ils sont. Les répertoires d'articles sont des sites Web sur lesquels les internautes peuvent télécharger et afficher leurs articles. À la fin de chaque article, vous devriez pouvoir publier un lien menant au site Web de votre choix. Ce site Web devrait être le vôtre. Cela peut conduire à un site Web où vous vendez un produit, un service ou un site Web rempli de contenu qui rapporte de l'argent grâce à des publicités.

Ce qui est bien avec les répertoires d'articles

 c'est qu'ils permettent à d'autres internautes d'utiliser vos articles. Oui, cela peut vous inquiéter, mais c'est en fait ainsi que les répertoires d'articles opèrent leur magie. L'un des meilleurs est http://www.articlebeach.com - gagner de l'argent, Beaucoup ont une clause stipulant que tous les liens doivent être laissés intacts. Étant donné que chacun de vos articles doit avoir un lien vers votre site Web, votre lien peut être distribué partout sur Internet, avec un minimum de travail de votre part.

Étant donné que les répertoires  gagner de l'argent, d'articles permettent à d'autres droits d'utilisation de vos articles, vous souhaiterez mettre de nouveaux articles sur les répertoires. Ne publiez pas exactement les mêmes articles sur votre site Web gagner de l'argent, personnel, car les moteurs de recherche peuvent vous pénaliser pour avoir du contenu en double. Si vous embauchez un rédacteur d'articles pour écrire du contenu pour votre site Web, demandez-leur d'écrire quelques articles supplémentaires pour les répertoires. Sur cette même note, ces articles sont faciles à écrire vous-même. Essayez de vous assurer que tous les articles comptent entre 400 et 500 mots.

Quant à ce que vous devez rechercher gagner de l'argent, , commencez par les enchères elles-mêmes. Apprenez comment ils fonctionnent. Cette recherche peut être effectuée en ligne ou vous pouvez visiter une mini vente aux enchères de stockage, mais en tant que spectateur. Découvrez comment fonctionne le processus d'enchères, avec quel type de gagner de l'argent, marchandise les gens ont tendance à repartir et avec combien d'enchérisseurs participent. Cela peut vous donner une bonne idée de ce à quoi vous attendre. Il n'y a rien de pire que de se lancer dans une vente aux enchères de stockage public sans préparation.

Quant à la façon dont gagner de l'argent vous rapportent de l'argent, ils fonctionnent en générant du trafic pour votre site Web. Que vous vendiez un produit, un service ou que vous gagniez de l'argent grâce aux clics sur les publicités et aux programmes d'affiliation, le trafic est un must. Si personne ne visite votre site Web, vous ne gagnerez pas d'argent. Les répertoires d'articles peuvent apporter le trafic dont vous avez tant besoin sur votre site Web et gagner de l'argent,   éventuellement générer des revenus pour vous.

Lorsque vous vous gagner de l'argent, préparez à écrire vos articles ou lorsque vous embauchez un écrivain professionnel, n'oubliez pas le nombre de mots. La plupart des répertoires nécessitent des articles avec un nombre de mots d'environ 400 mots. Plus le nombre de mots est petit, moins vous avez de temps pour écrire ou moins vous devez payer un écrivain.

Pour gagner votre argent

 sachez que ces articles peuvent gagner de l'argent  facilement être réécrits pour créer un nouveau contenu. Vous pouvez les réécrire vous-même ou payer un autre écrivain, aussi peu que 1 $ la réécriture. Cela signifie que vous obtenez plus d'utilisations de chaque article et un meilleur rapport qualité-prix. En réécrivant un article plusieurs fois, vous pouvez essentiellement soumettre 10 articles différents à 10 répertoires d'articles différents.

Quant à la façon gagner de l'argent, dont vous pouvez rechercher des mini-enchères de stockage, allez directement à la source. Voyez-vous une publicité dans les journaux pour une prochaine vente aux enchères de mini-stockage? Contactez la société qui l'héberge et commencez à poser des questions. N'acceptent-ils que de l'argent liquide? Les articles sont-ils vendus dans des bacs scellés ou dans des unités de stockage ouvertes? Avez-vous la possibilité de voir les articles en premier? Combien d'articles sont disponibles pour les enchères? Ces questions peuvent non seulement vous laisser prêt, mais elles peuvent également vous dire à quelles enchères vous devez assister et à celles que vous devez éviter.

Les répertoires d'articles peuvent être trouvés avec une recherche Internet standard. Bien qu'ils aient des méthodes de soumission différentes, cela ne vous prendra pas moins de 5 minutes pour ajouter un article au répertoire. Si vous avez externalisé ces articles, demandez à votre auteur de soumettre les articles et les liens pour vous. Certains écrivains le feront gratuitement ou pour une somme modique, comme 0,50 cents ou 1 $ pour chaque téléchargement d'article.

En résumé

 les répertoires d'articles gagner de l'argent,ne généreront pas de paiement initial pour vous gagner de l'argent, , mais ils peuvent aider à créer un revenu passif. Le revenu passif est agréable, car il continue de générer des heures supplémentaires. Si vous exécutez un site Web contenant du contenu ou un site Web qui vend un produit ou un service, commencez gagner de l'argent,à vous fier aux répertoires  gagner de l'argent,d'articles gagner de l'argent, pour vous aider dès aujourd'hui. La première étape 
et gagner de l'argent,consiste à commencer à vous écrire ou à embaucher un rédacteur d'articles de qualité.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : Gagnez de l'argent

Publier un commentaire