Gagner de l'argent avec des articles: contenu gratuit de l'article

Gagner de l'argent avec des articles 

contenu gratuit de l'article


Certains webmasters essaient d'utiliser des articles provenant d'annuaires de contenu gratuits pour attirer des visiteurs sur leur site et gagner de l'argent. Ceci est surtout important pour ceux qui viennent de commencer à travailler en tant qu'affilié pour plusieurs entreprises et qui n'ont pas encore de financement, mais qui ont besoin de créer de petits sites Web de niche pour les visiteurs de leur site afin qu'ils puissent commencer à générer des revenus.

Bien que cela puisse parfois être la seule option pour ceux qui fonctionnent avec un budget inexistant, ce n'est pas un moyen qui créera efficacement votre site Web ou vos revenus. Il y a quelques raisons possibles pour lesquelles cela peut nuire à vos efforts de création d'entreprise.
Gagner de l'argent avec des articles
Gagner de l'argent avec des articles

Problème n ° 1 - Moteurs de recherche


Les moteurs de recherche ne regarderont votre site que s'il a exactement le même contenu dupliqué que les autres sites. Plus il y a de sites qui partagent votre contenu, moins cela vous aidera à obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche.

Si vous ne pouvez même pas obtenir de visiteurs, vous ne gagnerez jamais d'argent.

Problème n ° 2 - Amener les visiteurs à cliquer


Bien que l'obtention de votre site dans les pages de résultats des moteurs de recherche et l'acquisition de visiteurs soient difficiles, malheureusement ce n'est que la moitié de la bataille. Vous devez également être en mesure de convaincre ces visiteurs de cliquer sur vos liens d'affiliation. Si vos visiteurs voient le même contenu qu'ils ont vu sur une multitude d'autres sites, ils seront moins susceptibles de cliquer sur vos liens. C'est parce que la plupart des gens veulent acheter des choses recommandées par des personnes en qui ils ont confiance ou qui, selon eux, sont des experts en la matière.


Problème n ° 3 - Auteur Bylines


La plupart du contenu gratuit ne vous est donné que si vous acceptez de placer les auteurs en ligne sous l'article (vous pouvez avoir des ennuis si vous essayez de l'utiliser sans suivre les règles stipulées). Cela pose un problème car la plupart des signatures d'auteur incluent des liens. Lorsqu'un lecteur a fini de lire un article vraiment intrigant, il y a de fortes chances qu'il clique sur le lien de l'auteur plutôt que sur vos liens d'affiliation. C'est la raison pour laquelle ces auteurs proposent un contenu gratuit pour commencer, afin qu'ils puissent obtenir leur nom et des liens vers le public. L'utilisation de ce type de contenu peut signifier se tirer une balle dans le pied et perdre de possibles visiteurs rentables sur le site Web.

à partir d'annuaires d'articles. Bien que cela puisse être la seule option pour certains, si vous avez les fonds pour acheter votre propre contenu original, vous devriez suivre cette voie. Si vous ne disposez pas des découvertes, cependant, vous feriez mieux d’écrire votre propre contenu, puis de faire appel à des services professionnels une fois que vous aurez réalisé un bénéfice.

Gagner de l'argent avec des articles: de quelle expérience ai-je besoin


Lorsque vous essayez de gagner de l'argent avec des articles, la douceur est que vous n'avez tout simplement pas besoin d'une expérience professionnelle antérieure dont vous apprendrez les cordes au fur et à mesure. Cela étant dit, il y a des compétences que vous aurez simplement à apprendre vous-même ou à dévorer le long des remerciements pour réussir vos sites. Vous ne pouvez pas entrer sans rien savoir, sans apprendre quoi que ce soit et vous attendre à gagner un revenu honnête (ou tout revenu du tout).

Tout d'abord, vous aurez les compétences nécessaires pour sélectionner les bons articles pour réussir vos sites. Il existe de nombreuses sortes de contenu, du contenu gratuit au contenu à fort coût, et chacun a ses propres avantages et inconvénients (bien qu'un contenu élevé soit plus susceptible de vous donner un site réussi à la fin).

Si vous sélectionnez des mots clés hautement compétitifs qui sont employés par le gigantesque site Web gigantesque, vous ne serez probablement jamais à la hauteur de ces deux premières pages bien nécessaires.

Troisièmement, vous aurez les compétences nécessaires pour optimiser vos sites Web pour divers moteurs de recherche. Les compétences en optimisation des moteurs de recherche vous permettront d'obtenir des classements élevés pour vos mots-clés de niche choisis, ce qui aidera à attirer des visiteurs et à réaliser des bénéfices.

Si vous capturez un certain nombre de ces compétences et les attaquez agressivement pendant vos premiers petits sites Web ou les premiers mois d'un plus grand site Web, vous finirez par devenir un expert. Puisque vous apprendrez les cordes par vous-même, la seule chose que vous aurez à faire avant de commencer votre nouvelle carrière est de lire sur la façon de commencer (peut-être acheter un ou deux livres électroniques de marketing en ligne) et confirmez que vous avez simplement les fonds disponibles pour démarrer un petit site.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : Gagnez de l'argent

Publier un commentaire