Gagner de l'argent avec les enchères de stockage et Craigslist

Gagner de l'argent avec les enchères de stockage et Craigslist

Vous cherchez gagner de l'argent et un moyen relativement simple de gagner de l'argent avec l'achat et la revente de biens? Votre première pensée pourrait être  gagner de l'argent et d'assister aux ventes de garage du quartier, mais il y a une option encore meilleure  pour luss gagner de l'argent . Cette option assiste aux mini enchères de stockage. Lors de ces enchères, vous avez tendance à obtenir plus  et  gagner de l'argent plus de marchandises pour votre argent.

Gagner de l'argent avec les enchères de stockage et Craigslist 

Si vous voulez gagner de l'argent avec l'achat et la revente de marchandises, vous devez trouver une méthode rentable de revente et de gagner de l'argent . Vous avez un certain nombre d'options différentes, y compris eBay, les ventes de garage et les marchés aux puces. Une option que vous   voudrez peut-être porter une attention particulière est celle de Craigslist pou gagner de l'argent  en ligne

Si vous êtes un internaute passionné, vous avez peut-être déjà entendu parler de Craigslist. Sinon, c'est un site Web gratuit en ligne. Un large éventail d'informations est publié, y compris les annonces d'emploi et les ventes de garage, mais vous pouvez également répertorier les articles disponibles à la vente. Le site Web est divisé en sections distinctes pour les villes.

Pour réaliser un profit avec l'achat et la revente d'unités d'enchères en libre-entreposage, vous devez limiter vos dépenses. Cela commence à la vente aux enchères. N'enchérissez pas trop, sauf si vous êtes sûr d'obtenir des objets de valeur. Ensuite, limitez vos dépenses lorsque vous essayez de revendre les articles. C'est pourquoi Craigslist est recommandé. Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un site Web classifié gratuit en ligne. Cela signifie que vous n'avez pas à payer pour mettre vos objets en vente, contrairement au populaire site d'enchères en ligne eBay.

Si vous effectuez une recherche sur le site Web Craigslist.org, vous constaterez que de nombreuses personnes vendent des marchandises sans publier de photos. Ne faites pas cela. Si vous avez un appareil photo numérique ou même si vous devez en emprunter un, utilisez-le. Les petites annonces avec photos sont susceptibles de générer plus d'intérêt, ce qui augmente vos chances de faire une vente. Avant de prendre des photos, assurez-vous de nettoyer l'élément en question.

Sur Craigslist, vous pouvez publier des petites annonces sans avoir de compte. Vous êtes quand même encouragé à vous inscrire. Lorsque vous le faites, les personnes intéressées à acheter votre marchandise peuvent vous contacter via le site Web. Ceci est idéal si vous ne souhaitez pas que vos informations personnelles, telles que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, soient répertoriées en ligne.

Étant donné que les petites annonces sont gratuites à publier sur Craigslist, vous voudrez créer une liste pour chaque article que vous avez. Ceci est important car vous pourrez créer un titre unique. Vous ne voulez pas que votre titre soit quelque chose de général comme «beaucoup d'articles à vendre». Au lieu de cela, écrivez «1999 tondeuse à gazon poussée - fonctionne très bien».

Bien que vous soyez encouragé à créer des articles séparés pour chaque article que vous souhaitez vendre, il y a quelques avantages à regrouper des articles similaires en lots. Par exemple, avez-vous fini par acheter une boîte pleine de DVD? 

Le regroupement d'articles en lots peut également réduire la quantité de marchandises que vous jetez ou donnez à des œuvres de bienfaisance. Avez-vous une collection de vêtements pour enfants avec des tailles comprises entre 3T et 5T? Si vous avez un mélange de vêtements de marque et de vêtements hors marque, vous pouvez envisager de faire don de marques inconnues, mais ce n'est pas obligatoire. Vendez-les complètement. Tant que vous avez quelques marques nommées dans le groupe, tout devrait se vendre.

Lors de la liste des marchandises que vous avez achetées lors d'une mini vente aux enchères de stockage sur Craigslist, il est important de choisir une méthode de contact facile. Si vous choisissez d'être contacté via le site Web, assurez-vous de vérifier votre courrier électronique. Faites activer un répondeur si vous avez fourni votre numéro de téléphone et que vous ne serez pas chez vous.

Enfin, décidez d'un mode de livraison ou de retrait. Indiquez cela dans vos annonces. Vous pouvez livrer des produits à votre acheteur, mais gardez à l'esprit le coût de l'essence. Ne laissez pas les frais de voyage inutiles vous empêcher de profiter de l'achat et de la revente d'enchères de stockage public.

Gagner de l'argent avec les enchères de stockage et Craigslist

Gagner de l'argent avec les unités de stockage et les ventes au jardin


Voulez-vous gagner de l'argent avec l'achat et la revente de marchandises trouvées dans les mini-enchères de stockage? Si c'est le cas, vous devez trouver un excellent moyen de revendre vos achats. Bien que vous ayez un certain nombre de choix différents, vous pouvez trouver l'hébergement d'une vente de garage comme votre meilleure option.


Avant de décrire comment vous pouvez utiliser une vente-débarras comme moyen de profiter de la marchandise achetée aux enchères de libre-entreposage, il est important de se concentrer sur ces articles. Lorsque vous enchérissez lors d'une enchère de stockage, vous êtes invité à utiliser votre meilleur jugement. Ne placez pas d'enchère énorme lorsque vous ne savez pas ce qu'il y a à l'intérieur. Si vous pouvez jeter un coup d'œil aux articles proposés, recherchez des produits de marque, des appareils électroménagers, des antiquités et des meubles.


Organiser une vente-débarras est recommandé lorsque vous avez de nombreux articles à vendre. Une table d'articles vendables peut ne pas valoir votre temps. Si vous achetez une unité de stockage emballée à pleine capacité ou si vous achetez le contenu de plusieurs baies, une vente-débarras vaudra le temps et l'énergie. N'oubliez pas non plus que vous pouvez ajouter vos propres objets personnels indésirables à la vente.


Lorsque vous cherchez à faire un profit en revendant des marchandises, vous êtes invité à limiter vos dépenses commerciales. Après tout, moins vous dépensez, plus vous gagnez d'argent. C'est vrai, mais les ventes de garage dépendent fortement de la publicité. Si vous ne vivez pas dans une zone fortement peuplée ou bien fréquentée, personne ne saura que vous avez une vente. C'est pourquoi la publicité est importante.


Revenant à ce que vous devez rechercher, vous devez également rechercher ce qu'il faut acheter. Malheureusement, de nombreuses mini-unités de stockage sont scellées. Cela signifie que vous ne voyez pas sur quoi vous offrez. Dans certains cas, vous pouvez jeter un œil à l'intérieur d'une unité de stockage pendant quelques secondes. En recherchant ces enchères, vous pouvez apprendre des conseils qui peuvent faciliter la recherche de revendeurs rentables. Par exemple, des meubles anciens ou anciens peuvent être le signe d'héritages familiaux transmis depuis des générations.


En fait, vous risquez de perdre de l'argent. Vous pouvez dépenser 100 $ sur une unité de stockage, seulement pour ne rien trouver qui puisse être revendu pour un profit. S'il s'agit de votre première expérience avec des enchères de stockage public, votre première pensée peut être de les éviter complètement. Ce n'est pas comme ça que vous gagnez de l'argent. Vous apprendrez, en effectuant les recherches appropriées, que gagner de l'argent avec des enchères de mini-stockage implique de la cohérence. Oui, vous pouvez perdre de l'argent sur une enchère, mais vous pouvez gagner 3 000 $ sur la suivante.


Puisque la recherche peut vous aider à profiter de l'achat et de la revente de mini-enchères de stockage, vous voudrez le faire. La bonne nouvelle est la facilité. Vous pouvez rechercher des enchères de stockage public en ligne, acheter des guides imprimés sur le sujet ou assister à une vente aux enchères en tant que spectateur. Quelle que soit l'option que vous choisissez, plus vous êtes informé sur le sujet, plus vous récolterez de récompenses.


Quant à la façon dont vous devez annoncer votre vente-débarras, visitez Craigslist.org. Là, vous pouvez placer une annonce gratuite en ligne, il suffit de trouver la ville la plus proche pour faire votre annonce. Achetez de l'espace publicitaire dans votre journal local. La plupart ont une section réservée aux ventes de garage. Cela coûtera de l'argent, mais cela en vaudra plus que la peine. Incluez toujours votre adresse complète, la date et l'heure de la vente de garage, ainsi qu'un échantillon de ce que vous avez à vendre. Le jour de votre vente, accrochez des pancartes aux couleurs vives à votre adresse ou utilisez des flèches.


Lorsque vous utilisez des ventes de garage pour revendre des articles achetés lors d'une mini vente aux enchères de stockage, gardez votre prix demandé à un prix abordable. Oui, vous voulez faire du profit, mais n'oubliez pas que les gens visitent les ventes de garage pour trouver les meilleures offres. C'est pourquoi vous êtes invité à avoir beaucoup d'articles en main. La bonne nouvelle est que si vous achetez le contenu d'une unité de stockage entière, par opposition à quelques bacs fermés, vous devriez avoir beaucoup de choses à vendre.


Avant de préparer votre vente-débarras, une étape que vous voudrez franchir consiste à utiliser Internet. Avez-vous des objets qui pourraient être précieux ou anciens? Vous pouvez utiliser eBay.com pour voir. Effectuez une recherche d'enchères terminée pour chaque article. S'il se vend en ligne pour plus que ce que vous feriez à la vente de garage, retirez-le de votre pile de vente. Ne vous attendez pas à obtenir le plein prix des antiquités lors d'une vente de garage. Au lieu de cela, vendez-les en ligne ou contactez un antiquaire.


Avant votre vente, commencez à étiqueter tous les articles à vendre. Des autocollants vides de vente de garage sont disponibles à la vente dans la plupart des magasins à un dollar et des magasins de fournitures de bureau. Le prix de vos articles est important, car tous les acheteurs ne s'arrêtent pas pour demander des informations sur les prix. Si certains ne voient pas les prix indiqués, ils passeront simplement à la prochaine vente.


La veille de votre vente, rendez-vous dans votre banque locale. Demandez le changement. Si vous obtenez des acheteurs qui s'arrêtent parce qu'ils ont vu votre vente en passant, ils peuvent ne pas avoir de petites factures. Assurez-vous d'avoir en main de nombreux billets et trimestres. Gardez votre argent dans un endroit bien sécurisé.


Le jour de votre vente, commencez à disposer les articles à vendre. Regroupez les éléments similaires. Par exemple, avez-vous reçu quelques boîtes de films, de jouets et de livres? Assurez-vous que tous les livres apparaissent ensemble, etc. Les vêtements peuvent être pliés sur une table ou suspendus à des supports de fortune. Ne posez jamais d'objets à plat sur le sol, surtout si vous avez d'autres options.


SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : mini-enchères

Publier un commentaire