Qu'est-ce que Google Adsense et Où Adsense devrait apparaître ?

 Qu'est-ce que Google Adsense et Où Adsense devrait apparaître

Qu'est-ce que Google Adsense

Google Adsense .Si vous regardez Internet il y a quelques années, vous verrez que la publicité a été faite d'une manière Google Adsense .  très similaire à d'autres types de médias comme la télévision,  ou en fait, plus comme ce que vous voyez dans un journal. du Google Adsense 

 Qu'est-ce que Google Adsense et Où Adsense devrait apparaître 

Vous entrez dans un site et, à un certain endroit, vous voyez une bannière (souvent assez grande et très large), qui présente et annonce la société qui paie pour des ajouts sur votre espace.

Mais il y avait un problème avec ce genre de publicité. Il n'exploitait pas vraiment le fait que les annonces ne figuraient pas dans certains journaux, mais étaient plutôt présentées sur Internet.

Vous avez probablement remarqué beaucoup de choses comme ça sur les pages que vous avez consultées. Vous regardez une boutique en ligne, vous cherchez une montre, mais vous obtenez une bannière qui annonce une voiture.

Bien que vous souhaitiez peut-être acheter une voiture à un moment ultérieur, vous recherchez actuellement une montre et cela aurait sûrement été bien si la bannière annonçait une montre, car vous auriez probablement cliqué dessus.

Eh bien, c'est aussi ce à quoi les gens de Google ont pensé, alors ils ont eu une idée de tueur. C'est ce qu'on appelle Google AdSense, et il est connu comme un programme de publicité ciblé

Ce que vous faites (en tant que concepteur / propriétaire de site Web) est, au lieu de sauter à travers des cerceaux pour obtenir une bannière sur votre site que vos visiteurs ne se soucient même pas, vous allouez simplement une région de l'écran.

Vous vous inscrivez ensuite au programme Google AdSense, vous insérez un petit extrait de code dans votre page Web et Google s'assure qu'à l'emplacement que vous spécifiez, une bannière apparaîtra, présentant des ajouts pertinents pour le contenu de votre site.

C'est très facile pour Google de le faire, car Google est une société de moteurs de recherche. Il recherche les mots clés de votre page, recherche une base de données de sites Web pour trouver ceux liés à tout ce qui se trouve sur votre page et hop: une annonce ciblée.

Vous (le webmaster) recevez des frais pour chaque visiteur qui clique sur une bannière AdSense sur votre site. Maintenant, cela se produira plus souvent qu'avec une bannière traditionnelle, car les gens sont réellement intéressés par le contenu de cette bannière (sinon, ils ne seraient pas sur votre page, n'est-ce pas?).

Mais cela fait aussi des merveilles pour les personnes qui souhaitent faire de la publicité. Et c'est pour la même raison. La meilleure chose à propos de Google AdSense est que tout le contenu d'une bannière est pertinent.

Cette pertinence est la clé du succès des programmes, et aussi la raison pour laquelle tout le monde reste heureux. L'annonceur a une annonce placée de manière pertinente, l'éditeur gagne de l'argent grâce à son contenu et Google prend sa part.

Bien sûr, comme toujours, Google a fixé des normes élevées pour son programme AdSense, en termes d'apparence et de fonctionnalité. Vous ne pouvez pas avoir plus de deux de ces bannières sur votre site Web et Google insère uniquement du texte dans ces bannières.

Un avantage supplémentaire est que la publicité AdSense est beaucoup moins envahissante que la publicité régulière. Mais cela signifie également que vous devriez mieux positionner la bannière, car il est possible que les visiteurs la manquent complètement.

Donc au final, Google AdSense est un programme publicitaire unique car les publicités sont pertinentes pour le contenu du site. Quiconque souhaite faire de la publicité paie Google pour cela. Quiconque souhaite placer des annonces sur son site le fait via AdSense, en étant payé par Google dans le processus.

 Qu'est-ce que Google Adsense et Où Adsense devrait apparaître ?

Toutes les transactions sont effectuées via Google, et les annonceurs et éditeurs ont accès à des statistiques qui les aident à comprendre et à modérer l'efficacité de leur campagne.

L'ensemble du processus est élégant, simple et efficace pour tous les membres de la chaîne, des visiteurs du site aux annonceurs, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Google est connu pour son innovation et sa nouvelle pensée.

Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.

Où Adsense devrait apparaître

Lors de la décision d'incorporer Adsense dans votre site Web, plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Beaucoup estiment que cela diminue leur marque, tandis que d'autres y voient un outil utile pour les visiteurs qui génère des revenus et rend leur contenu rentable.


Le choix peut se résumer en grande partie aux objectifs commerciaux et au but de votre site Web. De nombreuses entreprises qui vendent des produits décident de placer des publicités Adsense sur leur site Web. Cela semblerait être un choix étrange, ouvrant des opportunités pour les concurrents de promouvoir leur service ou produit auprès de votre clientèle potentielle.

De nombreux éditeurs affirment qu'ils ne font cela que pour permettre aux entreprises qui fournissent des services auxiliaires de faire de la publicité. Ces affirmations ont un certain mérite, car ceux qui, par exemple, vendent des oreillers pourraient offrir à ceux qui vendent de la literie la possibilité de faire de la publicité.

Bien que cela ait du sens, il y a toujours ces détaillants en ligne qui permettent à leurs rivaux de pénétrer leur public. Beaucoup affirment qu'il est toujours avantageux de permettre à vos concurrents directs de faire de la publicité sur votre site Web. L'un d'eux est qu'en fin de compte, si les visiteurs souhaitent voir vos concurrents, ils pourront les voir via une recherche Google. Cela peut être vrai, mais l'idée qu'une marque établie comme le coco-cola ait une annonce Pepsi sur son site Web n'est même pas une possibilité.

Un autre facteur pris en compte dans cette situation est que les éditeurs ne pensent pas qu'Adsense est efficace pour effectuer des conversions. Ils estiment que les visiteurs qui cliqueraient sur des publicités ne sont pas des clients hautement qualifiés, car ils navigueraient rapidement vers les matériaux ou les produits qui les intéressent s'ils l'étaient.

Bien qu'Adsense soit un choix discutable pour les détaillants en ligne, c'est sûrement un bon service supplémentaire pour d'autres variétés d'éditeurs en ligne. Par exemple, un site Web qui fournit un service gratuit comme dictionary.com obtient des niveaux de trafic élevés et peut rentabiliser son service grâce à AdSense. Cela a été le cas pour les blogueurs qui, à l'origine, fournissaient gratuitement du contenu, ne pouvant atteindre l'échelle nécessaire pour passer directement un contrat avec les annonceurs.

Cela pourrait également s'appliquer à d'autres services auparavant gratuits, y compris des formes plus larges de diffusion d'informations et des informations par exemple. En 2006, un homme qui a publié plus tard une sélection de vidéos prétend gagner 19 000 $ par mois grâce à AdSense, affirmant qu'il avait également été contacté via Google pour l'aider à augmenter le CTR (Click Through Rate) qu'il avait atteint. L'idée d'un tel succès a été un facteur majeur pour inciter les éditeurs en ligne à opter pour Adsense.

De nombreux éditeurs affirment également qu'Adsense rend leur site Web plus professionnel. Ceux qui sont en mesure de conclure des contrats avec des annonceurs sont généralement considérés comme fournissant un service avec un grand attrait, et donc ceux qui ne connaissent pas le programme peuvent penser que l'annonceur Adsense est dans cette position.

Cependant, Adsense est également aligné sur les éditeurs qui utilisent le service uniquement pour fournir des liens vers des publicités. Tout le monde a fait une recherche Google, cliqué sur une annonce Adwords et est entré dans un site Web qui lit les dix meilleures ressources sur… C'est un problème majeur, comme c'est généralement quelque chose que les internautes trouvent frustrant. Si les gens constatent que des annonces de Google s'affichent, puis qu'ils voient des annonces de Google sur un autre site, ils peuvent aligner ce site sur les pratiques hostiles des consommateurs. C'est donc un problème que Google doit résoudre pour maintenir Adsense en tant que service de bonne réputation.


Indépendamment des inconvénients et des sites Web pour lesquels le service peut être inapproprié, il reste un outil utile pour les visiteurs du site Web. Ceux qui visitent un site Web et cliquent sur un lien génèrent des revenus pour l'éditeur, tandis que ceux qui fournissent des services gratuits peuvent générer des revenus.


La seule crainte de Google est que les programmes PPC rivaux offrent de meilleures offres aux éditeurs et qu'ils décident d'aller ailleurs, emmenant ainsi les annonceurs avec eux. Cependant, en fin de compte, il est préférable pour les annonceurs et les éditeurs s'ils restent largement dans le même circuit PPC.

Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.


Pourquoi les annonceurs prennent en charge Adsense

Google est le plus grand moteur de recherche du Web. Il contrôle plus de 40% des recherches sur Internet, et avec cela il contrôle le paiement par clic publicitaire (paiement par clic). Le PPC implique que l'annonceur paie un taux pour chaque clic (CTR) dans lequel les annonceurs sont définis. À mesure que leur budget augmente, leur position augmente et à mesure que leur position augmente, ils obtiennent plus de trafic.

Cela a conduit plus de 140 000 entreprises à choisir de faire de la publicité avec elles, et elles font de la publicité de plusieurs façons. La première consiste à apparaître sur les recherches Google, la seconde à apparaître sur les sites Web des distributeurs et la troisième à apparaître dans les résultats de recherche des distributeurs. Comme les annonceurs apparaissent dans les recherches Google, la question est parfois posée. Pourquoi choisissent-ils également de faire de la publicité auprès des distributeurs

Une des raisons à cela est l'évolutivité. Ceux qui ont initialement choisi de faire de la publicité dans les résultats de recherche et qui obtenaient un retour sur investissement (ROI) décideront à un moment donné qu'ils doivent identifier d'autres opportunités publicitaires. Avec des milliers de sites Web qui ont la capacité d'afficher leurs publicités, les annonceurs peuvent gagner en visibilité très rapidement.


Une autre raison pour laquelle les annonceurs choisissent de faire de la publicité sur les sites Web des distributeurs Google est que cela leur fait gagner en visibilité. 60% des internautes n'utilisent pas Google, l'annonceur peut donc s'adresser à un public plus large en choisissant d'opter pour des canaux de distribution. De nombreux utilisateurs de sites Web cherchent peut-être à acheter un produit tel qu'un téléphone, mais au lieu de tomber sur un site Web qui vend un tel produit, ils tombent sur un article. Si l'article se trouve sur un site Web qui contient Adsense, les annonceurs peuvent inévitablement utiliser ce canal pour pénétrer leur audience.


Une autre raison pour laquelle les annonceurs choisissent Adsense est qu'ils font confiance à Google. L'entreprise est réputée pour être une entreprise éthique qui aime travailler tout en offrant des services gratuits à des millions de personnes dans le monde. Les annonceurs estiment que l'argent investi avec Google est sûr. Malgré l'évolution de la fraude par clic et ses inconvénients inévitables pour les annonceurs, ils semblent comprendre qu'il s'agit d'un problème que Google veut arrêter et, espérons-le, le fera éventuellement. Les annonceurs sont heureux que Google admette qu'un problème se soit produit et rembourse en conséquence.


La confiance dans Google découle également d'une confiance dans les prix. Le prix est fixé par les forces du marché et les annonceurs ne pensent donc jamais que les éditeurs ou Google surfacturent le service. Cela signifie que tant que les annonceurs pourront faire de la publicité, ils continueront de le faire, sinon aux mêmes tarifs.

Un autre avantage important pour les annonceurs est qu'ils peuvent apparaître là où les éditeurs font la promotion de leur service. Un exemple de cela peut être vu si vous considérez un éditeur qui discute des avantages des nouveaux logiciels informatiques. Si un détaillant de logiciels apparaît sur le site Web, il sera inévitablement la source probable auprès de laquelle l'internaute achètera le produit. Si l'internaute n'est pas intéressé, vous pouvez affirmer qu'il ne cliquera pas sur l'annonce.

Le service fourni par Google a permis aux entreprises de toutes tailles de faire de la publicité. Bien que le problème de la fraude aux clics affecte toujours le service, il est jusqu'à présent largement considéré comme le meilleur. Les nouvelles entreprises tentent de se promouvoir sur le Web, tandis que les marques établies choisissent de susciter l'intérêt pour leur service en utilisant la même technique.

Vous devez avoir des modèles de sites Web de niche optimisés pour de meilleurs résultats. Vous pouvez trouver les meilleurs modèles adsense et modèles de blog sur www.AdsenseTemplates.com (http://www.adsensetemplates.com). Ils proposent 100 nouveaux modèles chaque mois.
SAM TECH 27
كاتب المقالة
writer and blogger, founder of gagner de l'argent .

جديد قسم : ADSENSE

Publier un commentaire